Skip to content Skip to footer

Le crédit immédiat sans justificatif est une solution pratique si vous avez un besoin d’argent urgent durant les vacances. Comme son nom l’indique, c’est un prêt non affecté dont vous n’avez pas à justifier l’usage. De nos jours, plusieurs organismes proposent ce type de crédit, tels un prêt à la consommation ou un micro crédit, mais différent d’un crédit sans bulletin de paie. Si vous avez des imprévus financiers pendant vos vacances, pensez au crédit immédiat sans justificatif.

Les caractéristiques d’un crédit immédiat sans justificatif

Ce type de crédit est la forme idéale d’un prêt si vous avez une dépense urgente durant vos vacances en famille.

Le crédit immédiat sans justificatif est une somme prêtée par un établissement bancaire sans avoir à justifier son usage. Pour prolonger votre séjour sur la plage ou payer vos billets d’avion, la plupart des organismes de crédit proposent ce genre de prêt avec l’évolution du numérique.

Le montant qu’on peut obtenir avec un crédit immédiat sans justificatif se situe entre 200 à 75 000 euros. Quand la souscription auprès de l’organisme prêteur est effectuée, la somme empruntée est plafonnée à 21 300 euros, la plupart du temps. Le montant débité doit correspondre à vos besoins et la nature du crédit.

Et notez que la durée pour rembourser la somme dépend de la mensualité que vous envisagez de payer selon vos moyens.

Il faut savoir que ce type de crédit a un taux fixe durant la période de remboursement. Afin de payer le meilleur TAEG, il est conseillé de choisir votre organisme sur les sites comparateurs de crédit immédiat.

Les caractéristiques d’un crédit immédiat sans justificatif

Les conditions pour ce genre de prêt

Sachez que le crédit immédiat sans justificatif est à la portée de toutes personnes qui remplissent les conditions suivantes :

  • Avoir 18 ans et plus.

  • Avoir un revenu régulier.

  • Avoir une excellente capacité d’emprunt auprès des établissements bancaires.

Pour être éligible à ce crédit, vous devez avoir une bonne notoriété en termes d’emprunt dans les fichiers de la Banque de France. Alors, vérifiez, en premier lieu, les conditions imposées par l’organisme prêteur avant de faire une demande de crédit immédiat sans justificatif.

Les conditions pour ce genre de prêt

Les avantages de ce type de crédit

Le prêt immédiat sans justificatif est donc le crédit pour tous quand on a besoin d’argent pour une urgence financière. Jeunes, étudiants, retraités, célibataires ou chefs d’entreprise, ce type de crédit ne requiert pas un revenu minimum.

  • L’établissement prêteur va seulement analyser la capacité d’emprunt et la possibilité de remboursement avant d’accepter la demande d’un client.

  • En effet, l’organisme doit veiller à ne pas mettre son débiteur dans une situation financière dangereuse ou à risque.

Pour obtenir un prêt immédiat sans justificatif, vous avez le choix entre une banque classique ou un organisme prêteur proposant ce genre d’offres. Si vous êtes vraiment pressés, le mieux c’est d’effectuer votre demande en ligne.

 

Pour cela, vous allez directement sur le site. Il suffit d’une souscription et l’étude de votre dossier se fera dans l’immédiat. La somme dont vous avez besoin sera débitée dans le plus bref délai.